Block
Image is not available
Image is not available
Image is not available

EN SEPTEMBRE,
CHANGE DE LANGAGE !

Rejoins l'école Sup de Vinci à Bordeaux pour la rentrée 2022 et forme-toi aux métiers de l'informatique.

Imae slider pour mobile

Nos spécialités

L’école Sup de Vinci propose des formations hors Parcoursup du BAC au BAC+5 reconnues par l’État. Nos formations se réalisent en initial les deux premières années et en alternance de la 3ème à la 5ème année.

Des classes limitées à 24 étudiants, un suivi renforcé, une aide à la recherche d’alternance : Sup de Vinci est une école « à taille humaine » où la proximité est le mot d’ordre.

Formateurs 100% professionnels, travaux de groupe, hackathons, labs : formez-vous aux métiers de l’informatique et apprenez en faisant.

0 % +

d'embauche pour nos diplômés 2020

0 K +

Salaire moyen annuel des diplômés 2020

Nos étudiants

Inessa, 2ème année

Vladimir, 3ème année - développement

Les étudiants nous recommandent !

Camille Detelder
Camille Detelder
9. Avril, 2022.
Très bon accompagnement, ambiance bienveillante, formation complète et intéressante !
thomas conduche
thomas conduche
9. Avril, 2022.
Une superbe école que je recommande à toutes personnes qui souhaitent acquérir une vraie expérience professionnelle tout au long de leurs apprentissages dès la 1er année.
Melissa Dif
Melissa Dif
21. Mars, 2022.
Une superbe et agréable école. Un programme complet et très riche, avec des formateurs très compétents renommés dans leur domaine, très pédagogues et à l'écoute de leurs élèves. Et enfin, un personnel professionnel toujours à l'écoute des étudiants, qui aident les étudiants dans leurs démarches et à leur trouver une entreprise grâce à leur réseau ... honnêtement Ils font un travail considérable.
Dylan LOURENCO
Dylan LOURENCO
8. Mars, 2022.
Actuellement en Mastère cycle DevOps en 1ère année, Je suis maintenant au milieu de ma 2ème année au sein de Sup de Vinci suite à un Bachelor, en effet, n'ayant pas pu connaître l'école post-pandémie, j'ai tout de même pu constater la bienveillance et le professionnalisme de ces derniers. Une école à taille humaine, il est très facile de se rappeler de tous les membres de l'équipe pédagogique. Parlons des avantages de l'école : - Un bon suivi au cas par cas de chaque étudiant, l'équipe sait se montrer compréhensive selon les situations qui peuvent parfois être particulières ou même exceptionnelles. - Des coachs présents au cours de l'année, prenant des nouvelles (bien-être en entreprises, les missions, l'appréciation du travail...). - Un bon programme, ni trop lourd ni trop léger. - Un système de notation étudiant-intervenant (l'intervenant note les contrôles des étudiants mais les étudiants note aussi sa performance, son cours, tout ça dans l'anonymat…). - Une bonne gestion en cas de crise (ex: situation pandémique, un bon PCA => Plan de Continuité d'Activité mis en place). - Emplacement très bien situé, La Défense à 5-10 minutes des transports (ce qui n'est pas mon problème, habitant à proximité.) J'espère que ces quelques exemples suffiront à vous convaincre de mon expérience. Vous pourrez vous dire quels sont les désavantages, il ne peut pas ne pas en exister. Eh bien de mon point de vue, il n'y en a pas vraiment. Bien entendu, le système de notation des intervenants est là pour recueillir l'avis des étudiants et il peut arriver que votre semaine soit gâcher par un intervenant qui vienne sans réellement savoir de quoi il parle et ne fasse que lire des slides, cela arrive partout. Mais ce qu'il faut garder à l'esprit est que Sup de Vinci veut recevoir des feedbacks des étudiants, car ils savent que c'est ce qui les rends meilleurs et leur permets de s'améliorer. Comme toute entreprise a besoin de retour d'avis de ses clients. Personnellement, je finirais mon Mastère à Sup de Vinci et continuerais de recommander l'école. P.S: Continuez comme ça, vous êtes une super équipe et je vous souhaites à tous que du bonheur. 🙂
Jobb Mam III
Jobb Mam III
28. Novembre, 2021.
CS sankara
CS sankara
27. Octobre, 2021.
Lazare Fortune
Lazare Fortune
7. Octobre, 2021.
Cadre très agréable.
Dimitri Gillet
Dimitri Gillet
27. Septembre, 2021.
J'ai effectué mon année en Bachelor 3e année au sein de SupDeVinci en ASI-3-21-SRC. Pendant une période difficile (covid/confinement/pandémie) l'équipe pédagogique de SupDeVinci a su faire preuve d'adaptation et a su trouver de très bons intervenants. Les plus chez SupDeVinci : - Le programme (aussi proche que possible de la réalité en entreprise) - le suivi par les coachs - les intervenants - les travaux pratiques - l'aide pour trouver une alternance J'ai vraiment apprécié mon année au sein de cette école. Malgré certaines difficultés personnelles, j'ai su grâce aux différents intervenants et à leurs professionnalismes ainsi qu'à l'équipe pédagogique qui m'a soutenu et motivé obtenir mon diplôme et c'est aujourd'hui avec un peu de fierté que je laisse un avis ici. Je tiens à remercier SupDeVinci et toute l'équipe ! Si vous souhaitez évoluer dans le monde de l'informatique avec SupDeVinci, n'hésitez pas à foncer.
Samir Hassen
Samir Hassen
21. Septembre, 2021.
Hotua APEANG
Hotua APEANG
6. Avril, 2021.

Le campus de Bordeaux

 
  • 1600 m² cours de la Martinique uniquement pour nos étudiants.
  • En plein coeur du centre-ville et à proximité de la vie étudiante.
  • Des partenariats et tarifs préférentiels dans les restaurants, bars, et lieux de loisirs autour du campus.

La filière numérique à Bordeaux, c’est :

  • Plus de 22 000 emplois (7.8% des salariés de la métropole)
  • 4 700 établissements (6.9% des établissements), 4° métropole de France
  • 3ème métropole pour la création d’entreprises numériques.
*Source : invest-in-bordeaux.fr

Toi aussi, viens nous rencontrer !