
Notre formation Mastère s'effectue en alternance. Rentrée prévue le 10 octobre à Rennes !
Nos spécialités de mastère
Big Data & IA
Développement
Cybersécurité
DevOps
L’école Sup de Vinci propose des formations hors Parcoursup du BAC au BAC+5 reconnues par l’État. Nos formations se réalisent en initial les deux premières années et en alternance de la 3ème à la 5ème année.
Des classes limitées à 24 étudiants, un suivi renforcé, une aide à la recherche d’alternance : Sup de Vinci est une école « à taille humaine » où la proximité est le mot d’ordre.
Formateurs 100% professionnels, travaux de groupe, hackathons, labs : formez-vous aux métiers de l’informatique et apprenez en faisant.
Il nous reste encore quelques places pour nous rejoindre ! Notre rentrée est le 10 octobre sur notre campus de Rennes.
d'embauche pour nos diplômés 2021 à 6 mois
Salaire moyen annuel des diplômés 2020
de réussite au diplôme en 2021
les acteurs de notre cursus développement
vladimir, 3ème année développement
Maxime, intervenant java & ruby
Les étudiants nous recommandent !
Le campus de rennes
- 800 m² réservés à nos étudiants.
- En pleine zone d’activités Sud-Est de la ville et à proximité de la vie étudiante.
- Des partenariats et tarifs préférentiels dans les restaurants, bars, et lieux de loisirs autour du campus.
Sup de Vinci Rennes, c’est :
- Des certifications remboursées si réussies
- Des labs pour développer des projets personnels et d’entreprise
- Des projets pédagogiques innovants : voiture autonome (IA SIGMA)…
- Une équipe à votre écoute