Les actualités

Résultats du concours Altissia !

lucie Jeux / Concours
Posté le 29mai 2019

Récemment, Sup de Vinci et l'AFOREM offraient à leurs étudiants la possibilité de participer à un jeu sur Altissia pour tenter de remporter des cadeaux. Ce concours avait notamment pour objectif d'encourager les jeunes à progresser en langues. Comment ? En récompensant les élèves les plus investi(e)s dans leur apprentissage.  

Comment jouer ? 

Chaque étudiant a dans un premier temps reçu dans sa boîte mail un lien le redirigeant sur Altissia. Une fois le mot de passe et le login entrés il suffisait tout simplement de travailler au minimum 5h sur la plateforme pour être sélectionné. Attention pas de triche possible, la plateforme comptabilisait 5h de travail actif... Laisser son ordinateur allumé plus de 5h sans rien toucher n'aura donc pas été très utile pour certain. 

Les gagnantes 

Vous l'avez compris grâce au titre mais ce sont bien 3 gagnantes que nous avons pour ce concours ! Bravo les filles, voici votre classement :

  • 1er prix : Flora Martins. Félicitations, tu remportes une tablette !
  • 2ème et 3ème prix : Meloane Gallet et Lucie Lapoussinière. Vous remportez chacune un bon d'achat Amazon d'une valeur de 75€

La plateforme 

Les dispositifs de formation de Altissia (créée en 2005 par des universitaires de l’Université catholique de Louvain) reposent sur une plateforme e-learning multilingue complète qui peut être combinée à d’autres modalités d’apprentissage en fonction du profil et des objectifs de l’apprenant.