Ce jeudi 17 mars, il faisait bon être admis à Sup de Vinci Bordeaux. L’équipe du nouveau campus a préparé avec soin la Coaching Session #2 avec Guillaume BLANCHY, président de la jeune mais néanmoins dynamique entreprise française de développement web et mobile Hello Pomelo.
En effet, Hello Pomelo a connu une ascension fulgurante et est maintenant implantée à Paris, Bordeaux, Marseille, et même au-delà des Pyrénées, à Barcelone. Des équipes dynamiques, une constante envie de s’adapter, et la volonté de collaborer dans une ambiance agréable : voilà ce qui nous plait tant chez Hello Pomelo et son président Guillaume BLANCHY.
Pendant un peu plus d’une heure, Guillaume a -virtuellement- fait face aux admis qui se sont inscrits à cette Coaching Session #2.