Offres d'emploi

Ingénieur Informatique

Paris
Posté le 12décembre 2018

ANNONCE N°132

L’équipe Service Desk est composée de 4 personnes dynamiques avec un bon esprit d’équipe. Votre rôle sera d’accompagner les clients dans la réussite de leurs projets, de guider les utilisateurs, les soutenir en cas de problème et enfin de porter la voix du client au sein de notre entreprise. Une formation de mise à niveau sera dispensée en début de collaboration.

Descriptif court de l'entreprise: Editeur de logiciels dédiés au monitoring IT, notre entreprise développe des solutions permettant aux équipes IT d’être informés en temps réel de la performance de leurs infrastructures informatiques. Fondé en 2005, nous comptons près de 80 collaborateurs sur l’Europe et l’Amérique du Nord.

Un éditeur indépendant avec une solide expertise

  • Une forte culture open-source
  • 30% de croissance en France et à l’international
  • Un environnement de travail qui encourage les prises d’initiatives

Missions

  • Réceptionner, qualifier et anticiper les besoins clients
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents
  • Mettre en place des solutions de contournement
  • Escalader les sujets de N3 à la R&D et assurer la coordination des actions
  • Partager et capitaliser la connaissance acquise en intervention
  • Contribuer à l’amélioration des produits et services
  • Projets internes (scripts de déploiement, procédures et best practices)    

Profil recherché

  • Connaissances de l’environnement Linux (CentOS, RedHat)
  • Bonne communication orale et écrite pour échanger avec les utilisateurs français et internationaux
  • Sens du service et de la relation client

Conditions de travail 

  • Lieu de travail: PARIS
  • Type de contrat: CDI
  • Date de disponibilité: mer, 02/01/2019
  • Rémunération: Entre 30 et 35 K€

Demande d'informations complémentaires à l'offre d'emploi