Alternance Technicien Support Technique Client Bac+3 – Pau 64 H/F

Contrat en Alternance

Sup de Vinci Bordeaux, école des ingénieux en informatique, propose des formations du BAC au BAC+5 certifiées (Bachelors et Mastères) en initial et en alternance. Depuis plus de 25 ans, Sup de Vinci s’est forgée une solide réputation auprès des entreprises. Son ingénierie pédagogique pointue et innovante forme les cadres IT d’aujourd’hui et de demain dans 5 spécialités métiers : Développement, Big Data & IA, Cybersécurité, Devops & Cloud, Product Owner. Une pédagogie équilibrée entre technique et soft skills qui permet à nos étudiants de se démarquer, de s’épanouir et de s’adapter aux besoins des entreprises.

profil postulants Profil

Vos talents au service du projet d’entreprise :

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +2 dans le secteur des Télécommunications et/ou disposez de compétences réseaux.

Mais pas que… Votre talent repose aussi sur votre personnalité

Vous êtes :
– Autonome
– Curieux et dynamique
– Doté(e) d’un bon sens de la relation client

A noter : Sup de Vinci présentera à cette entreprise partenaire uniquement des candidats ayant passé les tests d’admission et qui seront admissibles dans son établissement. Pour candidater, merci de nous transmettre votre dossier d’admission via ce lien : https://candidature.supdevinci.fr

Missions de l'offre Missions

Rattaché(e) au service Support Technique Client (STC) à Pau, vous serez le point d’entrée du client afin de prendre en charge les incidents déclarés dans le respect des délais contractuels pour veiller à la qualité de service et préserver la satisfaction client.

Nous recherchons notre futur(e) alternant(e) Technicien(ne) Support Technique Client H/F !

Vous aurez comme principales missions de :

Piloter le traitement des incidents clients, unitaires ou généralisés, et les dommages réseau déclarés par les administrés
– Recueillir les déclarations d’incidents
– Catégoriser et prioriser les déclarations
– Diagnostiquer et investiguer l’incident
– En fonction de la complexité de l’incident, réaliser une escalade auprès du support technique niveau 2
– Définir et mener les actions nécessaires au rétablissement du service
– Déclencher au plus tôt et piloter des interventions des équipes de maintenance et/ou des fournisseurs
– S’assurer de la mobilisation des moyens nécessaires au respect des engagements contractuels vis-à-vis des clients
– Communiquer régulièrement sur le traitement des tickets
– Partager les indicateurs relatifs aux incidents (criticité, volume d’incidents, suivi du traitement…)
– Assurer le premier niveau d’escalade auprès du client
– Initier un ordre de travail auprès des équipes de maintenance
– Piloter l’intervention des techniciens sur le terrain

Public visé : Bac +3
Type de contrat : Alternance / apprentissage ou professionnalisation
Rythme : 2 semaines école / 2 semaines entreprise

Localisation Localisation

Pau (64)


Campus

Campus Bordeaux

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