Technicien.ne Helpdesk

Contrat en Alternance, Apprentissage

Une de nos entreprises partenaires, opérateur et éditeur de solutions de communication innovantes, recherche un.e alternant.e Technicien.ne Helpdesk.

Dans une atmosphère à la fois décontractée et passionnée, vous intégrez l’équipe Support Informatique, et aurez l’opportunité de vous investir pleinement dans un projet d’entreprise ambitieux.

profil postulants Profil

  • Vous suivez un cursus avec une spécialisation dans le domaine des Systèmes et Réseaux
  • Une appétence pour la cybersécurité est fortement appréciée
  • Vous avez une bonne compréhension de l’anglais écrit
  • Vous êtes rigoureux(se), et savez respecter des procédures et des consignes d’exploitation.
  • Persévérant(e) et curieux(se), votre envie d’apprendre et de travailler en équipe est indispensable

Missions de l'offre Missions

Dans le cadre de cette alternance, vos missions seront :

  • Le support aux utilisateurs sur les outils et le matériel informatique mis à leur disposition
  • L’administration des accès aux outils internes de la société
  • La gestion des parcs informatiques et téléphoniques des sites de la société
  • L’assistance et le dépannage des postes de travail (Hardware et Système Windows, Office, Messageries, …)
  • L’installation et le déploiement des postes informatiques (Hardware et Système Windows, Office, Messageries, …) ainsi que des imprimantes
  • Le suivi (assistance et dépannage) du parc
  • La rédaction des documents et procédures sur l’utilisation des outils de production

Localisation Localisation

Clichy (92)


Campus

Campus Paris

Cette offre vous intéresse ?

Retour aux offres d'emploi Postuler à l'offre

Offres similaires