Les actualités

Renouvellement de notre titre « Administration des Systèmes d’Information » pour 5 ans !

fannie Formation
Posté le 28mai 2019

Bonne nouvelle ! Notre titre « Administrateur des Systèmes d’Information » vient d’être renouvelé au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) pour une durée de cinq ans (durée maximum possible).


 

Créé en 1996 sous le nom de GRI (Gestionnaire des Ressources Informatiques) puis en 2016 sous le nom d’ASR (Administrateur Systèmes et Réseaux), notre titre change à nouveau de nom au profit d’ASI (Administrateur des Systèmes d’Information) pour coller aux évolutions du métier.
 

A quoi sert l’enregistrement au RNCP ?

Le Répertoire national des certifications professionnelles, appelé plus couramment RNCP, sert à tenir à la disposition de tous une information constamment à jour sur les diplômes et les titres à finalité professionnelle. Toutes les certifications enregistrées dans le répertoire sont reconnues par l’Etat.

Ainsi, le renouvellement d’un titre permet de mettre en lumière sa capacité à s’adapter au marché du travail et contribue à faciliter l’accès à l’emploi de nos étudiants.

Une formation classée

A noter également que cette formation est depuis deux années consécutives, sur le podium du classement Eduniversal des meilleurs licences, bachelors & grandes écoles de la catégorie Systèmes d'Information, Télécommunications & Réseaux > https://www.meilleures-licences.com/licence-systemes-d-information-telecommunications-reseaux.html


Pour en savoir plus sur le programme du bachelor Administration des Systèmes d’Information : https://www.supdevinci.fr/formation/bachelor-administration-des-systemes-dinformation

Intitulé : Administrateur des Systèmes d’Information - Niveau 6 - Code(s) NSF :  326 et 326n
Analyse informatique, conception d'architecture de réseaux

Pour consulter la décision de la Commission de la Certification Professionnelle : cliquez ici