Les actualités

SUP DE VINCI se transforme et devient une école 100% INFORMATIQUE

xavier Campus
Posté le 19avril 2019

2019 est une année riche en changements pour SUP DE VINCI.

La réforme en cours de la formation professionnelle et de l'apprentissage impacte fortement le monde de l’enseignement supérieur et se traduit comme tout changement par de nombreuses opportunités que SUP DE VINCI a décidé de saisir, en recentrant profondément son périmètre de formation. 

Ainsi, SUP DE VINCI proposera dorénavant une offre de formation exclusivement INFORMATIQUE pour répondre aux nombreuses compétences IT recherchées par les entreprises d’aujourd’hui et de demain. 

Lancée progressivement à compter de septembre prochain, cette offre sera composée de formations innovantes du BAC au BAC+5, s’appuyant sur l’expertise reconnue de SUP DE VINCI dans ce secteur depuis plus de 20 ans.  

Les formations issues des autres pôles vont naturellement se poursuivre mais au sein d’écoles partenaires à compter de septembre 2019 :

Notre ambition est claire ! Nous ne souhaitons pas créer une énième école informatique ressemblant à beaucoup d’autres, mais bel et bien s’inscrire dans un modèle innovant.

C’est le travail que nous menons activement avec notre comité stratégique, qui rassemble des professionnels du secteur et de la formation.

De nombreuses entreprises font part de leurs difficultés à trouver et recruter certaines compétences sur le marché, faute, parfois, d’une offre de formation adaptée à leurs besoins. 
Nous comptons bien leur apporter des réponses.

L’opération de transformation de SUP DE VINCI ne va pas s’opérer en un jour, car elle est le fruit d’un travail pointu. 
Néanmoins, nous avons déjà apporté de nombreuses évolutions à nos programmes, qui seront effectives dès septembre prochain.

 
Christian MAUGER / Alexandre PASQUA 
Direction SUP DE VINCI